Israël et le CRIF veulent empêcher la haine d’Israël de se développer pour que leur haine des Palestiniens puisse continuer de s’exprimer et de se traduire en acte meurtriers

5bbf620909fac2e51a8b4568

Liza bin Noun [ambassadeur d’Israël en France] s’inquiète que ce contenu puisse « inciter à la haine à l’encontre d’Israël et [qu’il puisse] ainsi avoir des répercussions directes, notamment physiques, sur les Français de confession juive ».

Francis Kalifat, Président du CRIF, a quasiment recopié la déclaration sur Twitter : « J’ai alerté Delphine Ernotte […] Le service public ne doit pas participer à véhiculer la haine d’Israël dont on connaît les conséquences dramatiques sur les Français juifs ».

Meyer Habib, député UDI des Français de l’étranger et ami de Benjamin Netanyahou, s’est livré au même exercice sur Facebook, écrivant qu’il avait « mal à sa France». «Halte à la haine d’Israël et la propagande anti-israélienne sur France 2 ! Elle tue ! ».

Bien entendu, ces belles âmes ne s’émeuvent pas un instant que l’« armée la plus morale du monde » autorise ses soldats de tirer (à balle réelle) sur le meneur d’une manifestation ou encore que, depuis six mois, selon Médecins sans frontières, 5 000 Palestiniens auraient été blessés par les balles de soldats israéliens lors des manifestations hebdomadaires dans la bande de Gaza ou encore que les snipers, postés à 60 ou 70 mètres, puissent choisir avec précision de tirer dans le genou, la cheville, le tibia – comme en témoignent les très nombreuses blessures de ce type – et surtout puissent parfaitement voir que l’homme sur lequel ils tirent n’est pas armé et ne constitue donc aucune menace (voir ICI).

Les choses sont aujourd’hui très claires : assimiler toute critique de la politique israélienne à de l’antisémitisme et à la haine à l’encontre d’Israël doit permettre à l’État hébreu de témoigner de sa propre haine meurtrière à l’encontre des Palestiniens.

https://francais.rt.com/international/54540-israel-demande-france-2-annuler-diffusion-reportage-gaza